CONCOURS 645FS DU SAMEDI 30 AVRIL 2022

La grille du concours fin de semaine 645FS du samedi 30 avril 2022 trois matches comptant pour la 35ème journée de Premier Division anglaise, cinq matches comptant pour la 32ème journée de Bundesliga allemande, trois matches comptant pour la 35ème journée de Serie A italienne et un match en retard comptant pour la 22ème journée de Botola Pro 1.
Fin de validation, samedi 30 avril 2022 à 13h00.

1/ MAINZ – BAYERN (samedi 30 avril à 13:30)
A trois journées de la fin Mainz a rejoint son objectif qui n’est autre que le maintien et le Bayern est champion pour la dixième fois consécutive. Les hôtes restent sur une dérouillée 0-5 à Wolfsburg ; ils ne gagnent plus depuis le 19 mars dernier, 3-2 vs Bayer Leverkusen. Les bavarois se sont montrés intraitables avec Dortmund en s’imposant 3-1 ; en revanche ils ne perdent plus depuis le retour avec Villareal en Champions League le 6 avril dernier.
Au match aller, 2-1 pour le Bayern à Munich.

2/ SPEZIA – LAZIO (samedi 30 avril à 18:45)
Objectifs opposés pour les deux équipes ; le maintien pour Spezia qui a huit points d’avance sur le premier relégable mais avec un match en plus ; l’Europa League pour la Lazio qui partage la 6ème place avec la Fiorentina, deux points derrière l’AS Roma. Spezia a perdu ses deux derniers matches, à domicile contre l’Inter et 1-2 sur le terrain de Torino ; accrochée par Torino puis battu 1-2 par l’AC Milan dimanche dernier, la Lazio n’a pas su exploiter ses deux matches de suite à l’Olimpico.
Au match aller, 6-1 pour les Laziali à Rome.

3/ RS BERKANE – CRS SALMI (samedi 30 avril à 22:00)
Match important pour revenir parmi le peloton de tête ; en cas de victoire, Berkane rejoindrait l’AS FAR à la quatrième place et Had Soualem se retrouverait troisième juste derrière les deux grands casablancais, WAC et Raja ! Berkane vient de s’incliner 0-1 à Khouribga après avoir éliminé Al Masry en Coupe de la CAF ; le Chabab Salmi n’a plus joué depuis le 14 avril, victoire 2-0 contre El Jadida.
Au match aller, 0-0 à Had Soualem.

4/ SOUTHAMPTON – CRYSTAL PALACE (samedi 30 avril à 14:00)
Bras dessus, bras dessous les deux clubs attendent les vacances ; stationnés au milieu du tableau, ils n’espèrent plus rien ni ne craignent rien. Southampton reste sur une défaite 0-2 à Burnley et un nul 2-2 à Bournemouth ; Crystal Palace sur trois défaites et un nul à domicile 0-0 avec Leeds.
Au match aller, 2-2 à Londres.

5 WATFORD – BURNLEY (samedi 30 avril à 14:00)
Avant-dernier à huit points du maintien, Watford est pratiquement relégué à moins d’un miracle ; Burnley, 17ème avec deux points de plus que le premier relégable n’est pas encore sorti de l’auberge aussi. Watford vient de se faire broyer 1-5 à Manchester par City qui pensait pourtant au Real Madrid ; belle réaction de Burnley qui reste sur un nul à Londres avec West Ham et deux victoires, 2-0 contre Southampton et 1-0 contre les Wolves à domicile.
Au match aller, 0-0 à Burnley.

6/ WOLVES – BRIGHTON (samedi 30 avril à 14:00)
Les Wolves sont à trois points de West Ham qualifié pour l’instant en Conference League ; Brighton déroule en 11ème position loin de l’Europe et du danger. Les Wolves ont perdu leurs deux derniers matches sur le score de 0-1, à Newcastle et à Burnley ; Brighton reste sur un nul 2-2 avec Southampton après avoir battu Arsenal et Tottenham…et concédé le nul à domicile face à Southampton.
Au match aller, 1-0 pour les Wolves à Brighton.

7/ CAGLIARI – VERONA (samedi 30 avril à 13:00)
Cagliari n’est pas encore sorti d’affaire, il n’a que trois points d’avance sur la Salernitana, premier relégable, mais avec un match en plus ; Vérone n’attend plus rien, neuvième il a atteint l’objectif du maintien depuis longtemps. Contre Genoa en déplacement, les Sardes ont perdu leur quatrième match en cinq journées ; Verona reste sur une victoire 2-1 à Bergame contre l’Atalanta et un nul à domicile avec la Sampdoria.
Au match aller, 0-0 à Vérone.

8/ SAMPDORIA – GENOA (samedi 30 avril à 16:00)
Derby qui s’annonce dramatique pour les deux clubs génois ; Genoa est avant-dernier à trois points du maintien, la Sampdoria seizième à cinq de la relégation. La Samp a ramené un nul précieux de Vérone tandis que Genoa battait 1-0 Cagliari, un de ses concurrents directs.
Au match aller, 3-1 pour la Sampdoria.

9/ STUTTGART – WOLFSBURG (samedi 30 avril à 13:30)
Barragiste, à deux points de la relégation directe et à quatre longueurs du 15ème Stuttgart n’est pas au bout de ses peines ; championnat fini pour un Wolfsburg, loin de l’Europe et de la Zone rouge. Stuttgart s’est incliné 0-2 à Berlin face à l’Hertha tandis que Zolfsburg humiliait Mianz 5-0.
Au match aller, surprenant 2-0 de Stuttgart à Wolfsburg.

10/ ARMINIA BIELEFELD – HERTHA (samedi 30 avril à 13:30)
Deux clubs de bas de tableau ; Arminia, avant-dernier, compte 6 points de retard sur l’Hertha et deux sur le barragiste Stuttgart. Match de la dernière chance pour l’Arminia qui s’est inclinée 1-2 à Cologne ; après deux défaites, les berlinois ont remporté contre Stuttgart une deuxième victoire consécutive.
Au match aller, 2-0 pour l’Hertha à domicile.

11/ AUGSBURG – COLOGNE (samedi 30 avril à 13:30)
Avec sept points d’avance sur le barragiste, Augsburg devra faire un ultime effort pour s’en tirer ; Cologne, septième, n’est qu’à deux points d’une place en Conference League. Après deux défaites, Augsburg reste sur un succès 2-0 à Bochum ; Cologne a signé 3-1 contre Bielefeld une troisième victoire consécutive.
Au match aller, 2-0 pour Ausburg à Cologne.

12/ HOFFENHEIM – FREIBURG (samedi 30 avril à 16:30)
Dernière petite chance pour Hoffenheim de décrocher un accessit européen ; important rendez-vous pour Freiburg qui n’est qu’à deux points de Leipzig et d’une place en Champions League. Hoffenheim reste sur trois défaites et deux nuls dont e second 2-2 à Francfort ; Freiburg sur trois victoires et un nul 3-3 à domicile avec M’Gladbach le weekend dernier.