CONCOURS FS635 DU SAMEDI 19 FÉVRIER 2022

La grille du concours FS635 du samedi 19 février 2022 comprend deux matches comptant pour la 2ème journée de la phase de groupes de la CAF Champions League, quatre matches comptant pour la 23ème journée de Bundesliga allemande, deux matches comptant pour la 18ème journée de Botola Pro 1, un match comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 française et trois matches comptant pour la 26ème journée de Premier League anglaise.
Fin de validation : samedi 19 février 2022 à 15:30.

1/ MANCHESTER CITY – TOTTENHAM (samedi 19 février à 18:30)
The Big Match du weekend. City caracole en tête et il s’est littéralement promené à Lisbonne en Champions League en écrasant 5-0 le Sporting. Tottenham, out des coupes européennes avant l’arrivée d’Antonio Conte a perdu ses trois derniers matches de championnat. Dernier autobus pour les Spurs pour espérer aller en Champions League.
Aller 1-0 Tottenham.

2/ CRYSTAL PALACE – CHELSEA (samedi 19 février à 16:00)
Saison tranquille pour Crystal Palace qui a pratiquement atteint l’objectif du maintien. A peine auréolé du titre de champion du monde, Chelsea, distancé par Man City et Liverpool cherchera à conserver sa couronne européenne. Il pensera probablement à Lille qu’il accueillera mardi soir à Stamford Bridge.
Aller 3-0 pour les Blues.

3/ SAGRADA ESPERANÇA – ZAMALEK (samedi 19 février à 17:00)
Sagrada Esperana n’a pas fait le poids contre le WAC, 0-3 à Casablanca. Zamalek s’est fait accrocher à domicile par l’autre club angolais qui complète ce groupe, Petro Atletico 2-2. Sur le papier WAC et Zamalek devraient se qualifier mais les égyptiens devront ouvrir l’œil à Luanda.
Aucun récent précédent.

4/ CR BELOUIZDAD – ESPERANCE TUNIS (samedi 19 février à 20:00)
Groupe serré avec un troisième larron dénommé Etoile du Sahel, accroché d’ailleurs par le club algérois 0-0 sur son terrain. L’Espérance qui a survolé les botswanais de Jwaneng Galaxy 4-0 à domicile, aura à cœur de maintenir à distance les descendants de Lalmas qui fit les beaux jours du CR Belcourt, ancienne dénomination du club.
La saison dernière en quart de finale chaque équipe s’imposa 2-0 à domicile mais c’est l’Espérance qui se qualifia aux tirs au but lors du match retour à Radès.

5/ SOUTHAMPTON – EVERTON (samedi 19 février à 16:00)
Southampton dispute un honnête championnat ; dixième il se contente de jouer les trouble-fêtes. Everton en revanche n’est pas encore au bout de ses peines, les Toffees ne sont qu’à cinq longueurs de la zone rouge.
Aller 3-1 pour Everton.

6/ LENS – LYON (samedi 19 février à 17:00)
Un point d’écart entre Lens huitième et Lyon septième. Mathématiquement ils sont toujours en course pour la Champions League mais la concurrence est nombreuse. Les Lensois ont renoué avec le succès en battant 3-2 Bordeaux après deux défaites en championnat et une élimination en Coupe de France. Les Gones ont pour leur part freiné les ardeurs de l’OGC Nice en s’imposant 2-0.
A l’aller 2-1 pour l’Olympique Lyonnais.

7/ WOLFSBURG – HOFFENHEIM (samedi 19 février à 15:30)
Wolfsburg, douzième à sept points de l’Europe, n’est pas à la hauteur de ses ambitions bien qu’il ait gagné ses deux derniers matches dont le second à Cologne 2-0 le weekend dernier. En revanche Hoffenheim occupe une surprenante cinquième place bien qu’il ait perdu trois de ses quatre derniers matches ; il a retrouvé le sourire en battant 2-0 Bielefeld.
Aller 3-1 pour Hoffenheim.

8/ ARMINIA BIELEFELD – UNION BERLIN (samedi 19 février à 15:30)
Arminia, quinzième à égalité de points avec le barragiste Augsburg, a glissé à Hoffenheim alors qu’il venait d’une série de trois nuls et une victoire. L’Union Berlin, huitième à égalité de points avec Leipzig quatrième et dernier qualifié pour la Champions League, a ralenti le rythme en perdant coup sur coup 0-2 à Augsbourg et 0-3 à domicile contre Dortmund.
Aller 1-0 pour les berlinois.

9/ AUGSBURG – FREIBURG (samedi 19 février à 15:30)
Le barragiste Augsburg procède en dents de scie, il accueille un Freiburg qui rêve de Champions League ; ils sont au moins cinq à convoiter la quatrième place. Augsburg a résisté mais a fini par s’incliner 2-3 à M’Gladbach. Freiburg après une série de victoires reste sur une défaite à Cologne et un nul à domicile avec Mainz.
Aller 3-0 pour Freiburg.

10/ COLOGNE – EINTRACHT FRANCFORT (samedi 19 février à 18:30)
En d’autres temps c’était une belle affiche ; aujourd’hui les deux clubs se contentent du milieu de tableau occupant respectivement les 9ème et 10ème places quoiqu’ils aient encore quelques petites chances de décrocher un accessit européen. Cologne vient de s’incliner 1-3 à Leipzig et l’Eintracht à domicile 0-2 face à Wolfsburg.
Aller 1-1 à Francfort.

11/ EL JADIDA – SCCM CHABAB MOHAMMEDIA (samedi 19 février à 16:00)
Match qui promet entre un Difaa El Jadidi troisième à quatre points de la Champions League malgré un nul blanc à Agadir et un Chabab qui remonte à la 9ème place après avoir facilement battu Tanger 3-0. Le Difaa reste sur une série de deux victoires et un nul alors que le Chabab renoué avec le succès après quatre journées de vaches maigres.
Aller 2-1 pour les jdidis au Stade Bachir.

12/ FATH RABAT – MAS FES (samedi 19 février à 18:15)
Impressionnante remontée du FUS qui se retrouve en huitième position à égalité de points avec son hôte alors qu’il a longtemps flirté avec la zone rouge. Sans infamie ni louange le MAS poursuit son bonhomme de chemin. Les Fusistes qui ne perdent plus depuis le 20 novembre, 1-2 à Berkane, ont obtenu à Berrechid une cinquième victoire consécutive. En revanche les fassis multiplient les nuls ; ils viennent d’en obtenir un septième en neuf journées en concédant le partage à Had Soualem et restent invaincus depuis le 31 octobre, 0-1 contre le WAC à Casa.
Aller 1-1 à Fès.