CONCOURS SPECIAL S427 DU MERCREDI 10 AOÛT 2022

CONCOURS SPECIAL S427 DU MERCREDI 10 AOÛT 2022
La grille du concours 427S du mercredi 10 août 2022 comprend la Supercoupe d’Europe, le dernier tour de qualification de l’UEFA Champions League, de l’Europa League et de la Conference League, de la Copa Libertadores et de la Copa Sudamericana.
Fin de validation : mercredi 10 août 2022 à 20:00
Jackpot amount (cagnotte à partager entre les gagnants du premier rang ayant pronostiqué 14 résultats exacts sur 14) : 423 135,58 DH.

1/ REAL MADRID – EINTRACHT FRANCFORT
Le Real Madrid, champion d’Europe après avoir battu Liverpool en finale, reste sur une victoire 2- contre la Juventus en match amical. La Liga ne commençant que le weekend prochain.
En revanche l’Eintracht de Francfort s’est effondré 1-6 à domicile contre le Bayern de Munich lors de l’ouverture de la Bundesliga. De plus le transfert de son meilleur joueur, Filip Kostic, sera difficile à combler dans l’immédiat.

2/ SLOVAN BRATISLAVA – OLYMPIACOS
Tout reste à faire entre Slovan et Olympiacos même si les Slovaques sont revenus du Pirée avec le nul, 1-1. Le Slovan s’est ensuite imposé 3-0 face à Skalica en championnat de Slovaquie. Contre tous pronostics, Olympiacos a été reversé en Europa League après avoir été sortis de la Champions League par les israéliens d’Haïfa, 1-1 à Haïfa et 0-4 à domicile au retour !

3/ SLOVACKO – FENERBAHCE
Vainqueur 3-0 à Istanbul, Fenerbahce a pratiquement fait le job. Les tchèques de Slovacko auront du pain sur la planche ; ils se sont ressaisis en championnat en battant 1-0 Hradec Kralove. Après son net succès en Europa League, Fenerbahce s’est fait accrocher à domicile par Umraniyespor 3-3 après avoir été remonté de 2-1 à la mi-temps à 2-3 à un quart de la fin ; le but de l’égalisation survint dans les arrêts de jeu.

4/ HELSINKI – MARIBOR
L’HJK d’Helsinki a fait un grand pas vers la qualification en s’imposant 2-0 à Maribor. Surpris à domicile le club slovène n’aura plus rien à perdre, Ce sera encore une question de condition physique sachant que Maribor n’a disputé que 4 matches de championnat contre les 18 joués par son adversaire…

5/ PALMEIRAS – ATLETICO MG
Quart de finale retour des play-offs de la Copa Libertadores, duel 100 pour 100 brésilien avec Palmeiras, leader du championnat, qui a forcé le nul 2-2 à Belo Horizonte après avoir égalisé dans les arrêts de jeu. En Série A brésilienne le weekend dernier, Palmeiras n’a fait qu’une bouchée de Golas 3-0 tandis que l’Atletico subissait une troisième défaite consécutive en s’inclinant 2-3 à domicile contre l’Athletico Paranense.

6/ TALLERES – VELEZ SARSFIELD
Quart de finale retour des play-offs de la Copa Libertadores, duel cette fois 10 pour 10 argentin. Au match-aller disputé à Sarsfield, Velez s’est imposé difficilement 3-2 face aux Talleres de Cordoba ; en effet les locaux ne durent leur salut qu’à un but de Fernandez inscrit à la 90ème minute alors que les Talleres étaient revenus à 2-2 partout trois minutes plus tôt. En championnat le weekend dernier, Talleres a battu Argentinos Jrs 2-0 tandis que Velez s’inclinait à domicile 1-2 face à l’Union de Santa Fe

7/ PANATHINAIKOS – SLAVIA PRAGUE
Les Grecs de Panathinaikos, battus 0-2 à Prague par le Slavia tentera une difficile remontada. Il leur faudra gagner par trois buts d’écart ou au moins deux pour avoir recours aux tirs au but. Panathinaikos a manqué de préparation alors que le Slavia de Prague a déjà deux matches de championnat dans les jambes.

8/ SKENDIJA – AIK STOCKHOLM
Bien que le championnat n’ait pas repris en Macédoine du Nord, Skendija n’a pas manqué de tonus en Suède face à une équipe de l’AIK qui a dans les jambes déjà 17 journées de championnat. Plus qu’une question de condition physique c’est dans la tête que se jouera ce match retour. Après le nul concédé à Stockholm, l’AIK s’est incliné 0-1 à Kalmar en championnat.

9/ KYZYLZHAR – APOEL
Le club kazakh de Kyzylzhar devra remonter le but encaissé lors de l’aller à Nicosie, 0-1. Le championnat n’a pas encore repris ses droits à Chypre, en revanche Kyzylzhar qui reste sur trois défaites consécutives, s’est incliné 1-3 à domicile face à Kaspij Aktau en Coupe du Kazakhstan.

10/ TOBOL KOSTANAY – ZRINJSKI
Un but à remonter pour les Kazakhs de Tobol, battus 0-1 à Mostar par Zrinjski. Tobol reste sur trois défaites, une en Conference League et deux en Coupe du Kazakhstan. Les Bosniaques de Zeinski restent eux sur trois victoires consécutives.

11/ HIBERNIANS – RIGAS FUTBOLA SKOLA
Les Maltais d’Hibernians ont fait une bonne opération en revenant de Lettonie avec le nul, 1-1 à Riga. Maintenant il leur faudra prendre des risques pour faire la différence. Le club maltais manquera certainement de condition physique, il n’a pas encore repris son championnat tandis que les Lettoniens ont disputé 24 matches. Énorme la différence de préparation.

12/ KLAKSVIK – FC BALLKANI
Match très ouvert entre le club des Iles Faeroe Klaksvick et les kosovars du FC Ballkani. Ce dernier se déplacera avec un but d’avance alors qu’il menait 3-0 à la 50ème minute de jeu. S’endormant sur ses lauriers il a permis aux visiteurs de marquer deux buts. Une équipe avertie en vaut deux…

13/ ST PATRICKS – CSKA SOFIA
Au match aller les Irlandais de St Patricks ont causé la surprise en s’imposant 1-0 à Sofia face à un CSKA décevant ; le seul but de la rencontre a été inscrit à trois minutes de la fin.
Le retour à Dublin s’annonce plutôt difficile pour le club bulgare même s’il a une plus grande expérience des compétitions européennes.

14/ CEARA – SAO PAULO
Duel brésilien en quart de finale retour des play-offs de la Copa Sudamericana. Au match aller le FC Sao Paulo s’est incliné petitement grâce à un but solitaire de Nikao inscrit à la 70ème minute. Les Paulistas risquent de regretter le pénalty raté par Calleri en fin de match. Ceara peut donc créer la surprise si l’on considère que le FC Sao Paulo a une plus grande expérience internationale.