CONCOURS SPECIAL S442 DU SAMEDI 1er OCTOBRE 2022

La grille du concours S442 du samedi 1er octobre 2022 comprend un match comptant pour la 4ème journée de Botola Pro 1, deux matches comptant pour la 8ème journée de Série A italienne, six matches comptant pour la 9ème journée de Première League anglaise, un match comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 française et quatre matches comptant pour la 8ème journée de Bundesliga allemande.
Fin de validation : samedi 1er octobre 2022 à 14:30.
Jackpot amount (cagnotte à partager entre les gagnants du premier rang ayant pronostiqué 14 résultats exacts sur 14) : à déterminer.

1/ WYDAD CASABLANCA – RS BERKANE (Dimanche 2 octobre à 20:30)
Dépassé par l’AS FAR vainqueur d’El Jadida en match avancé, le WAC espère revenir à hauteur de la formation militaire mais pour cela il lui faudra se défaire de sa bête orange : la Renaissance de Berkane son double bourreau en finale de la Coupe du Trône et en Supercoupe d’Afrique ! les berkanis, douzièmes avec un point en trois matches, auront à cœur d’améliorer leur classement.
Avant la trêve internationale, le WAC s’est imposé 2-1 à Khouribga tandis que Berkane s’inclinait sur le même score à domicile face à l’Olympique de Safi.
La saison dernière en championnat : doublé du WAC, 2-0 à domicile et 1-0 à Berkane.

2/ INTER – ROMA (samedi 1er octobre à 17:00)
Deux clubs qui accusent déjà cinq et quatre points de retard sur le tandem de tête Napoli-Atalanta. L’Inter est en septième position, la Roma en sixième.
Avant la trêve internationale, l’Inter s’est incliné 3-1 à Udine et la Roma 1-0 à domicile contre l’Atalanta.
La saison dernière en championnat : doublé de l’Inter 3-0 à l’Olimpico et 3-1 à San Siro au retour mais victoire de la Roma 2-0 en quart de finale de la Coppa Italia.

3/ ATALANTA – FIORENTINA (Dimanche 2 octobre à 17:00)
Atalanta coleader avec Napoli, 17 points chacun, accueille la Fiorentina, dixième avec 9 points, qui a du mal à trouver la cadence.
Avant la trêve internationale, l’Atalanta s’est imposée 1-0 en déplacement contre l’AS Roma contre le cours du jeu, la Fiorentina a stoppé une série négative en battant Vérone 2-0 à domicile.
La saison dernière triplé de la Fiorentina : 2-1 à Bergame et 1-0 à Florence en championnat, 3-2 encore à Bergame en quart de finale de la Coppa Italia !

4/ COLOGNE – DORTMUND (samedi 1er octobre à 14:30)
Un Cologne avançant en dents de scie, 9ème avec 10 points accueille un Borussia deuxième avec 15 points, à deux longueurs du leader Union de Berlin.
Avant la trêve internationale, Cologne avait ramené le nul 1-1 de Bochum tandis que Dortmund renouait avec la victoire, 1-0 Schalke, après deux défaites consécutives contre Man City et Leipzig.
La saison dernière en championnat : 2-0 pour le Borussia à domicile à l’aller et 1-1 à Cologne au retour.

5/ CRYSTAL PALACE – CHELSEA (samedi 1er octobre à 15:00)
L’un des 30 derbies londoniens de la saison entre un Crystal Palace qui a comme principal objectif le maintien et Chelsea finir au moins parmi les quatre premiers ; les glaziers sont seizièmes à deux points de la zone rouge, les Blues septièmes à 6 de la Champions League.
Avant la trêve internationale, Crystal Palace a ramené un nul blanc de Newcastle ; Chelsea est resté sur un nul avec Salzburg 1-1 à Stamford Bridge en Champions League, son match de championnat ayant été reporté en raison des funérailles de la Reine Élizabeth II.
La saison dernière triplé de Chelsea: 3-0 à domicile et 1-0 en déplacement en championnat, 2-0 en demi-finales de la FA Cup. 

6/ LENS – LYON (Dimanche 2 octobre à 19:45)
Belle affiche entre un surprenant Lens quatrième avec 18 points et un Lyon en perte de vitesse, sixième avec 13 points.
Avant la trêve internationale, les nordistes sont revenus de Nantes avec un point 0-0 tandis que les gones concédaient à domicile, 1-0 contre le PSG, une troisième défaite consécutive.
La saison dernière en championnat : 2-1 pour Lyon à domicile à l’aller, 1-1 à Lens au retour.

7/ BOURNEMOUTH – BRENTFORD (samedi 1er octobre à 15:00)
Deux clubs de milieu de tableau ; Brentford est neuvième avec 9 points, Bournemouth douzième avec un point de moins.
Avant la trêve internationale, Bournemouth a ramené le nul 1-1 de Newcastle tandis que Brentford s’inclinait 3-0 à domicile face à l’Arsenal après une série positive de quatre matches, deux victoires et deux nuls.
La saison dernière en championnat : Bournemouth jouait en D2.

8/ FULHAM – NEWCASTLE (samedi 1er octobre à 15:00)
Bon début de championnat pour le néo-promu Fulham qui occupe une excellente sixième place devant deux bigs comme Chelsea et Liverpool ! Newcastle est en dixième position à trois points de son hôte.
Avant la trêve internationale, Fulham s’était imposé 3-2 à Nottingham tandis que Newcastle partageait les points 1-1 avec Bournemouth.
La saison dernière en championnat : Fulham jouait en D2.

9/ SOUTHAMPTON – EVERTON (samedi 1er octobre à 15:00)
Deux clubs qui partagent la 13ème place avec Aston Villa avec 7 points chacun, à trois longueurs du premier relégable West Ham.
Avant la trêve internationale, Southampton s’était incliné 1-0 à Birmingham face à l’Aston Villa pendant qu’Everton battait 1-0 West Ham à domicile, signant ainsi un cinquième résultat positif consécutif (quatre nuls et une victoire).
La saison dernière en championnat : chacun s’est imposé à domicile, Everton 3-1 à l’aller, Southampton 2-0 au retour.

10/ WEST HAM – WOLVES (samedi 1er octobre à 17:30)
Les deux plus grandes déceptions de ces premières journées ; les Wolves sont dix-septième avec 6 points, les Hammers dix-huitième et premier relégable avec 4 points. Tous deux seront à la recherche d’une seconde victoire en huit matches.
Avant la trêve internationale, West Ham s’est incliné 1-0 à Liverpool contre Everton et les Wolves n’ont rien pu à domicile face à Man City vainqueur 3-0.
La saison dernière en championnat : chacun s’est imposé à domicile sur le même score de 1-1, les Wolves à l’aller, les Hammers au retour.

11/ LEEDS – ASTON VILLA (Dimanche 2 octobre à 16:30)
Leeds, qui n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matches, se retrouve en onzième position avec 8 points ; Aston Villa en treizième en compagnie de Southampton et Everton, sept points chacun.
Avant la trêve internationale, Leeds a volé en éclats 5-2 à Brentford pendant que l’Aston Villa venait difficilement à bout 1-0 de Southampton.
La saison dernière en championnat : 3-3 à Leeds à l’aller, 1-0 les Villans à Birmingham au retour.

12/ EINTRACHT FRANCFORT – UNION BERLIN (samedi 1er octobre à 14:30)
Leader, l’Union de Berlin, passe un test difficile à Francfort qui a gagné trois de ses quatre derniers matches même si l’Eintracht n’occupe que la septième place avec 11 points.
Avant la trêve internationale, l’Eintracht avait battu l’OM à Marseille en Europa League puis Stuttgart 3-1 en déplacement aussi alors que l’Union battait à domicile Wolfsburg 1-0.
La saison dernière en championnat : chacun s’est imposé à domicile, m’Eintracht 2-1 à l’aller, l’Union 2-0 au retour.

13/ WERDER BREMEN – M’GLADBACH (samedi 1er octobre à 17:30)
Le Werder, dixième avec 9 points se contente de bien figurer, accueille un M’Gladbach, sixième avec 12 points et en course pour la Champions League.
Avant la trêve internationale, le Werder avait ramené le nul 1-1 de Leverkusen tandis que le Borussia ne faisait qu’une bouchée 3-0 de Leipzig.
La saison dernière en championnat : doublé de M’Glabach, 1-0 à domicile à l’aller et 4-2 à Brême au retour.

14/ HERTHA – HOFFENHEIM (Dimanche 2 octobre à 14:30)
L’Hertha de Berlin se traine en 13ème position alors que son rival local, l’Union, est le premier de la classe ; Hoffenheim occupe une surprenante cinquième place à deux points de Dortmund et du Bayern, les Bavarois comptant un match de plus.
Avant la trêve internationale, l’Hertha a réussi le nul 1-1 à Mainz tandis qu’Hoffenheim se faisait accrocher 0-0 à domicile par Freiburg.
La saison dernière en championnat : chacun s’est imposé à domicile, Hoffenheim 2-0 à l’aller, l’Hertha 3-0 au retour.